15 mars 2009

Glace brisée

Mes parents sont venus chez moi pour la première fois ce week-end.

Un peu gênant et énervant au début...en plus, je ne suis pas habituée à passer autant de temps avec eux. Bien sûr, j'habitais avec eux, mais la plupart du temps je faisais mes petites affaires et eux les leurs. Là, on était toujours ensemble...ça fait différent!

Nous sommes allés à Papillons en fête, mais ça a été notre seule activité du week-end. On a plus jasé et joué à des jeux de société comme Crânium.

C'était une belle fin de semaine, je suis contente que la première fois soit passée et que ça se soit bien déroulé. Maintenant, ils ont vu mon chez-moi et ils pourront y revenir sans gêne!

:)

Retour à la réalité maintenant, et je donne un bon coup pour ma planification de la semaine!

Aucun commentaire: