13 mars 2009

Nouveau départ

Presque une semaine s'est écoulée depuis ma première journée à mon nouvel emploi. Ça a failli mal partir car dimanche soir j'étais malade, prise avec ce qui ressemblait pas mal à une gastro...j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer le lundi! Mais finalement j'étais mieux le lendemain alors j'y suis allée, malgré mon estomac barbouillé. Heureusement pour moi, plusieurs enfants étaient absents et ils ont dû couper une éducatrice, alors j'ai pu partir.

Les 4-5 ans, c'est vraiment plus moi! On fait plein d'activités, le local est vivant, bien décoré...les thèmes de la garderie sont bien choisis, ce sont des thèmes qu'il est facile d'élaborer. Cette semaine et la semaine prochaine: les formes et les couleurs. Hier, je leur faisais faire des formes avec leur corps, ils ont bien aimé!

C'est un groupe qui a besoin d'encadrement, mais qui fonctionne bien. Après 3 jours complets, je commence à être capable d'imposer mes règles, ce qui me fait croire que ça ira.

Je suis beaucoup plus heureuse à cet endroit qu'au précédent, alors ça a été un bon choix!

Voilà pour les nouvelles concernant mon nouvel emploi!

3 commentaires:

Charlotte Moderne a dit…

c'est une super bonne nouvelle.

Taïga a dit…

Je suis super contente que tu aies enfin trouver ta place!

La vie au Max a dit…

Tu es au bon endroit alors!! Très bonne nouvelle!