24 octobre 2010

Incohérence de vie

Il y a une question que je me pose:

Pourquoi, à tous les soirs, j'ai du mal à garder les yeux ouverts jusqu'à 21, et que le dimanche, à 22h, je n'ai même pas la moindre petite envie d'aller me coucher?

Ok, c'est sûr que je me lève plus tard la fin de semaine. On s'entend que la semaine je me lève à 5h15, alors il est normal que je sois fatiguée rendue au soir. Mais le samedi aussi, j'ai envie de me coucher tôt. Pourquoi pas le dimanche? S'il y a un soir où j'aimerais pouvoir m'endormir tôt, c'est celui-là, afin de bien commencer la semaine!

Autre question: pourquoi mes chats, toujours tranquilles le jour, décident de jouer avec la souris qui fait du bruit à la seconde où j'éteins la lumière? Je sais que les chats jouent souvent plus la nuit, mais pourquoi le jeu qui fait du bruit? Elles ont des souris toutous aussi, pourquoi ne pas prendre celles-là? J'en suis réduite à confisquer les bruyantes avant de me coucher!

22h25...faut que je me force, 5h15 va arriver vite!

Bonne nuit!

Aucun commentaire: