1 octobre 2010

Le temps file

Déjà le 1er octobre. L'automne s'est bien installé, avec la pluie toute la semaine, on ne peut qu'y faire face.

J'aime bien l'automne, mais là, une semaine entière de pluie, ça commence à être trop!

Malgré tout, le temps file. La fin de l'année approche, bientôt la neige tombera et ce sera les Fêtes...l'année 2010 a passé à la vitesse de l'éclair!

Mon chum revient dans 5 semaines, j'ai bien hâte à son retour. Il me manque. Au moins à partir de la semaine prochaine, il restera moins de temps à passer que le temps déjà écoulé...et j'ai ma tante qui est venue me tenir compagnie pendant 2 semaines. Ça aide, et en plus, ça remplit mon congélateur de bonne bouffe maison! WOW je suis gâtée!!!

Bref, pas grand-chose à dire pour le moment!

1 commentaire:

cryzal a dit…

ma première visite chez toi mais pas la dernière

au plaisir ;)