25 novembre 2010

Mon père me faisait remarquer, fort à propos, qu'il y avait longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour. Il a tout à fait raison, il ne restait que 2 dodos avant que mon chum revienne la dernière fois que j'ai écrit et là cela fait trois semaines qu'il est ici!

Il m'a fait de très beaux cadeaux, deux paires de jeans de marque (Diesel et Armani), un manteau North Face, une montre Gucci et plusieurs colliers. J'ai été très gâtée!

À mon travail, je fais maintenant du 4 jours semaine. Un peu décevant pour le salaire, mais ça améliorera sans doute mon moral puisque ma journée de congé est le lundi. J'aurai donc toujours des fin de semaines de trois jours, yé! Ça commence cette semaine et j'ai vendredi alors ce week-end, j'ai 4 belles journées. Double YÉ!

Sinon, on attend des nouvelles pour un terrain qu'on essaie d'acheter. Avec les nouvelles réglementation de M. Labeaume pour les fosses septiques, il est possible que le terrain qu'on voulait ne soit plus apte à être construit. On aura des nouvelles d'ici la semaine prochaine sans doute.

Bon, faut que j'aille travailler...il faut réchauffer l'auto ce matin, il fait -9 avec une sensation de -18 degrés!!! C'est l'hiver, je dois m'y faire d'autant plus qu'ils annoncent 15 cm de neige demain!

Aucun commentaire: