3 novembre 2010

Presque fini!

Il ne me reste que 2 dodos à patienter avant de revoir mon amoureux!

En plus, demain je ne couche même pas à Québec. Après ma journée de travail, je prends le train pour Montréal alors ça va passer vite, la dernière soirée et la journée de vendredi, car je serai avec mes amies.

Mon chum revient à 15h30. Au moins, notre journée n'est pas perdue, il nous reste toute la soirée!

Tout ce que je souhaite, c'est d'être exemptée des virus de la garderie. En ce moment, il y a un peu de tout: otites, rhume, conjonctivites (+++++...il y en a partout!) et ce qui ressemble à la gastro (4 vomi en deux jours à la garderie...c'est un peu effrayant!). J'ai écopé du rhume et ce soir j'ai un oeil qui chauffe mais j'avais de la crème pour les yeux alors j'en ai mis tout de suite. Si je peux m'éviter la conjonctivite, tant mieux. J'ai déjà le nez rouge, pas besoin des yeux rougis en plus pour accueillir mon amoureux! En fait, l'important, c'est que je me sauve de la gastro. Malheureusement, juste ce mot est psychosomatique: il me semble que j'ai l'estomac qui gargouille drôlement ce soir et un léger mal de coeur. Ça va sûrement passer dès que je penserai à autre chose! hihi

En plus demain à la garderie, on a une sortie. Pas le temps de regarder l'heure de tout l'avant midi, on revient, c'est le dîner, le dodo, et hop! 45 minutes après le dodo, je pars!

Je me surprends néanmoins à trouver que deux mois, ça passe assez vite. Je suis plus qu'heureuse que ce soit terminé, mais ça a été beaucoup moins pire que ce que j'avais anticipé au départ. Tant mieux!

Peut-être du changement au travail: il est possible que je fasse du 4 jours semaine très bientôt. Autant je le souhaitais, maintenant que c'est sur le point de se faire, j'ai un peu peur de la différence de salaire que ça va faire. Peut-être que ce sera moins pire que je le pensais car je payerai moins d'impôts, j'ai hâte de voir. Chose sûre, c'est que ça va faire du bien quand même, au moins pour ma santé mentale! hihi

Bon ben...je vais aller au dodo, plus vite je dors, plus vite ça passera!

Aucun commentaire: